Assurez l'achat de votre maison avec notre credit acompte

04/228.80.71

Facebook

Twitter

Simulation credit acompte

Faites votre choix

Notre proposition

Montant d'un terme

Montant emprunté:

Durée/Nombre de termes:

(Plus)

(Plus)

Faire une demande en ligne

Ou contactez-nous par téléphone:

04/228.80.71

* Uniquement pour les particuliers domiciliés en Belgique. Maximum 15% de la valeur du bien lié/compromis. Prêt hypothécaire sans inscription hypothécaire. De 2.500 à 40.000€

*Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

Ne laissez pas passer la maison de vos rêves

 (Prêt hypothécaire sans inscription)

  • Un crédit acompte pour quoi?

Le crédit acompte est une solution qui tombe à point nommé lors de l'achat de votre nouvelle maison. En effet, un acompte vous est parfois demandé et il n'est pas toujours évident d'y satisfaire alors que votre crédit hypothecaire n'est pas encore souscrit. Nos collaborateurs ont donc pensé, avec le crédit acompte, aux futurs propriétaires qui veulent assurer leur achat et ne pas voir la maison de leurs rêves leur passer sous le nez.
 

Empruntez de 2.500 à 40.000€

  • Le crédit acompte, que des avantages...

Avec le credit acompte, vous ne manquerez pas la maison rêvée et vous assurerez votre position de futur acquéreur avec un acompte payé dans les délais.
Grâce à ce type d'emprunt, votre épargne reste entière et vous pouvez en profiter pour d'autres postes et une fois la maison acquise, ce n'est certainement pas ce qui manquera.
Le remboursement se fait par petites mensualités qui permettent à votre budget de rester équilibré en toutes circonstances
Enfin avec ce crédit, vous profitez de taux d'intérêt avantageux qui profiteront encore un peu plus à votre épargne.
 

  • Simulez votre crédit accompte 

Si vous vous rendez compte que payer un accompte pour votre nouvelle habitation risquerait de faire vasciller votre budget en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors testez notre simulateur et voyez avec quelle facilité vous pourrez payer l'accompte de votre maison et vous sentir beacoup plus léger. 

 

 

News

Salon de l'auto Découvrez les pièges des crédits autos concessionnaires

femmeL'acquisition d'un bien immobilier seul devient courant dans les grandes villes du monde.

tauxTaux fixe ou variable : lequel choisir, quelles sont les différences ?


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »